PRIERE DE PARTAGE EN EXCELLENCE

La prière est une requête, individuelle ou collective, le plus souvent adressée à Dieu ou à une divinité. Il existe trois sortes de prière : la prière d’intercession permet de demander un bienfait pour soi-même ou autrui, la prière de confession, et la prière de gratitude. 
La prière est avant tout une attitude "isolante", pouvant parfois être apparentée à de la méditation. En faisant le vide autour de soi on se concentre sur son intérieur, son moi profond, afin d’entrer en communication avec Dieu.
De nombreuses études scientifiques ont permis de démontrer que la prière avait un effet bénéfique sur la santé. On parle alors de guérison spirituelle.

Saint Thomas nous apprend que dès sa naissance, chaque être humain bénéficie de l’assistance d’un ange chargé de veiller sur lui. Véritable guide, éclairé et vigilant, cet "ange gardien" lui permettra d’éviter les nombreux écueils qui ponctuent la vie.
Prier pour son ange gardien ou pour la communauté des anges, c’est vouloir se rapprocher de Dieu en honorant ces esprits si élevés, si heureux, si proches de lui qui ont choisi de venir nous assister sur terre.
Avec "la prière pour les anges" vous remerciez Dieu de vous accorder toute sa protection ! 


La flamme violette est une énergie spirituelle chargée de mutualiser tous nos courants énergétiques afin de les transformer en "énergie positive". Cette énergie positive, lorsqu’elle est partagée entre plusieurs êtres, leur permet d’entrer en communion afin d’acquérir le "vrai pouvoir".
La flamme violette nous communique son énergie, elle nous apporte entrain et vitalité. Réciter les décrets de la flamme violette permet donc de lutter efficacement contre la fatigue, le stress ou encore la dépression.
Au même titre que la prière, la flamme violette peut être considéré comme un "outil spirituel". En consultant les différentes pages de ce site, vous en saurez plus sur la prière, la prière pour les anges ou la flamme violette. Nous vous remercions de votre visite sur notre site.

 


 

 

DÉGAGEMENT DES MAUVAIS SORTS

 

Le dégagement est un soin ayant pour but d’éradiquer toute source d’énergie nocive. Depuis de nombreuses années, Medium PAPA VODOU  spécialiste du désenvoûtement vous font profiter  des services de dégagement de mauvais sorts et de sorcellerie. Grâce à ses compétences ésotériques, il peut par des solutions efficaces et sérieuses, rétablir l’harmonie au sein de votre personne, ainsi qu’autour des lieux que vous fréquentez.

 

Pour faire tourner le sort en votre faveur et pour conjurer le mauvais sort qui survient dans votre vie, faites appel au Médium PAPA VODOU reconnus dans le monde entier par sa reputation et ses experiences .

 

 

Vous sauver des mauvais sorts

 

Le désenvoutement ou le dégagement ont pour but d’assainir le corps et l’esprit des personnes atteintes d’un envoutement. Le désenvoutement est parfois appuyé par l’utilisation de la magie blanche. Il peut y avoir différents symptômes désenvoutements chez la victime à savoir : les symptômes psychiques comme l’angoisse, la déprime ; les symptômes physiques comme la fatigue, les migraines ; et les symptômes caractéristiques. Si vous avez ces signes symptomatiques, il est préférable de voir des spécialistes, car l’envoutement est parfois difficile à enlever et le retard du traitement peut détruire la personne victime de cet envoutement. Jeter un mauvais sort à quelqu’un est des plus courants de nos jours, heureusement qu’il y a des personnes qui peuvent vous sauver dans ces cas là. De nombreuses personnes ont déjà l’expérience et nous la  livre pour nous aider.

 

 

TEMOIGNAGES DE QUELQUES CLIENTS .

 

Se libérer des mauvais sorts grâce au spécialiste Medium PAPA VODOU 

 

« Je me nomme Nelly LAFONTAINE , mon mari Dylan a été victime de mauvais sort, il se comportait bizarrement. Pour le délivrer, il a fallu qu’on fasse appel à un professionnel en aide spirituelle  pour le désenvouter. J ’avais consulté  le site Medium PAPA VODOU . Quand il était en contact avec moi , je trouvais que c’était un homme ordinaire, mais quand il avait pratiqué sa magie, je trouvais que c’était hors du commun. Il faisait des invocations d’esprit, puis mon mari avait commencé à réagir de façon bizarre, il faisait comme s’il se battait avec quelqu’un, et s’agitait dans toute la pièce. Après cela, soudainement, tout a été redevenu si calme et mon mari a perdu ses esprits un instant et s’est réveillé. Il a été libéré de son mauvais sort. »

 

 

*******************************

 

 

« Je me nomme Crexence LEJEUNE , on m’avait jeté un mauvais sort, je n’avais jamais réussi à sortir avec un homme auparavant, comme si ce sort repoussait tous les hommes, alors que j’ai tous les caractéristiques d’une femme désirable. Je ne comprenais pas comment cela fut possible. Une amie m’avait alors dit que j’étais peut-être victime d’envoutement. Ce fut bien le cas, en consultant un voyant, il m’avait confirmé que quelqu’un m’avait jeté un sort. Après m’être désenvoutée par le rituel d’amour, les hommes me désiraient, et finalement, c’est moi qui avais du mal à les choisir. »

 

On peut constater que le dégagement de mauvais sort  intervient sur toute notre vie que ce soit sur le plan amour, couple, professionnel ou familial. L’envoutement est un mauvais sort jeté à quelqu’un dans le but de lui vouloir du mal et de le voir échouer dans la vie, c’est-à-dire, le voir souffrir, sans lui enlever sa vie. Mais après la destruction des mauvais sorts, le corps et l’esprit ainsi dégagés des énergies négatives environnantes, retrouvent une dynamique positive, ne se soustrayant évidemment pas aux vicissitudes de la vie, de nos choix et de notre élévation morale.

 

 

*****************************************

 

LA SOLUTION POUR TOUS


EMAIL: papavodou@yahoo.fr
Tel: +229 64 28 87 31
mes  sites webs 
http://maitremaraboutpapavaudou.blog4ever.com/ 
 https://sites.google.com/site/grandmaraboutvaudouesorcier/

http://maitre-marabout.onlc.be/

http://www.maitre-marabout-vaudou.fr/ 

http://www.maitre-marabout.net/